Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux senteurs d'antan
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Fluide visage douceur de vanille pour la nuit

Voici la photo de ma 1ère créme réalisée grace au coffret aroma-zone reçu à Noël, la texture de la créme est extra, c'est vraiment un fluide qui est trés frais, qui sent trés bon, bref, je suis complétement conquise.

soin_visage_douceur_de_vanille_pour_la_nuit_recette_AZ

J'ai écumé les super-marchés palois à la recherche du matériel qui me manquait et j'ai trouvé quelques petites choses mais il m'en manque encore, j'espère trouver tout celà rapidemant!

Publicité
Commentaires
N
super ! longue vie à tes tambouilles !
L
oh c'est génial de fabriquer ses propres crèmes ! Bravo !
Aux senteurs d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité