Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux senteurs d'antan
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Le macérat de vanille....

ca y est il et pret, je viens de fendre les quatre gousses et de les mettre dans l'huile de macadamia!maintenant je vais attendre quelques 4 semaines pour utiliser mon 1er petit macérat maison, j'ai hâte.

J'ai gardé les contenants des gousses qui étaient de jolies pipettes en verre fermées par un bouchon plastique, je crois qu'aprés stérilisation elles me serviront de contenants pour sels de bain!ca devrait être assez sympa pour offrir.

J'ai aussi mis de côté un joli contenant en verre en forme de vague, on verra ce que j'en fais!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce macerat , ca sent trop bon!
Aux senteurs d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité