Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux senteurs d'antan
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

Coucou

désoée de cette si longue absence, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop!

Bon aujourd'hui j'ai tambouillé avec plus ou moins de réussite pour mes pifettes.

le théme des recettes, c'est la vanille, tout est à base de vanille, ça sent bon dans la maison.

ma fille Léa qui va avoir 9 ans m'a bien aidé, la pauvre a été opérée en fin de semaine dernière et à beaucoup de mal à s'en remettre, ça l'a un peu changée de faire tout ça avec sa maman!

Donc mes pifettes, encore un peu de patience et vos colis arriveront!

j'espère que ça vous plaira, à bientôt, bise à toutes

Mathilde

Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et ta louloute aussi!^^<br /> Je viens de reçevoir ton PIF<br /> Wahouuuuu, en plus je m'y attendais pas, trop bien.<br /> MERCI j'adore!!!Les odeurs, la présentation tip top!!!^^ j'ai hate d'essayer tout ça!<br /> C'est super sympa pour les anis et la moutarde!!!<br /> Encore MERCI<br /> <br /> Gros bisous
C
Coucou Mathilde!<br /> J'espère que tu vas bien et que ta puce se remet!! C'est pas rigolo de voir ses petits pas bien.<br /> gros bisous et prends ton temps pour le pif!!
B
coucou<br /> j'espère qu'elle se remet bien !<br /> bisous
E
Ben mince ! J'ai pas suivi. Elle a été opérée de quoi la petite ?<br /> La mienne a 9 ans et a, elle aussi, été opérée de la machoire (foutues dents !) pendant les vacances scolaires (on avait trop peur qu'à un autre moment de l'année, un camarade joueur lui touche le visage !) alors forcément ses vacances ont été un peu gâchées mais bon, quand il faut, il faut !<br /> Maintenant, ça va mieux.<br /> J'espère que l'état de ta puce s'améliorera rapidement.<br /> Bisous.
B
kikou passe une bonne soiree bizzzz
Aux senteurs d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité