Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux senteurs d'antan
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

Serum régénérant contour des yeux

La quarantaine approchant( c'est l'année prochaine), je commence à me préparer quelques petits serum qui permettront à ma peau de rester jeune encore quelques années!

Voici donc un petit serum contour des yeux régénérant aux huiles précieuses!

C'est trés simple, dans un mini sray, j'ai mélangé: 4ml d'huile de pistache, 2 ml d'huile d'argan et 2 ml d'huile d'avocat.

Ensuite il faut bien secouer le tout, conserver le serum au réfrigérateur pour accentuer l'effet tenseur et lissant.

Publicité
Commentaires
E
Déliiiiiiiiiire !<br /> Moi aussi, c'est l'année prochaine !!!<br /> Bon, faut que tu me donnes toutes tes recettes !<br /> Moi aussi, je veux pétiller encore un peu !
Aux senteurs d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité