Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux senteurs d'antan
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

Démaquillant bi-phasé: cassis-framboise!

Voilà,

pour la petite dernière, je n'avais plus de démaquillant et j'ai décidé de tester un démaquillant bi-phasé, voyant que j'avais un hydrolat bio de cassis et une huile vierge bio de framboise qui m'attendaient, je me suis lancée.

Donc pour 100ml de produit fini:

phase huileuse:

30 grammes d'huile de noyaux de framboisier bio+20 grammes d'huile de jojoba bio+8 gouttes de vitamine E

phase aqueuse:

50 grammes d'hydrolat bio de cassis+16 gouttes d'EPP

Procédé:

mélanger la phase aqueuse puis ajouter la phase huileuse, bien mélanger le tout, verser dans votre flacon avant que le démaquillant ne se soit déphasé, mettre au frigo et avant utilisation, bien secouer.

Bonne utilisation, pas de photo non plus car j'ai utiliser un flacon mettalique donc on ne voit rien, désolée.la prochaine fois je fais un plus gros volume en flacon plastique pour la photo, promis.

bonne nuit

Publicité
Commentaires
E
je trouve ça super efficace ce genre de démaquillant ;)<br /> bisous
B
comment vas tu,,,<br /> bien dormis,,,<br /> j ai du mal se matin,,,j ai aussi etee dormir tard,,,<br /> bonne journee bizzz
Aux senteurs d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité