Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux senteurs d'antan
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

Beurre fouetté exfoliant doux à la coco

Voilà, j'avais envie de me faire un exfoliant doux et comme en ce moment je suis à fond dans le parfum coco, je me suis dit que celui-ci serait parfait et je l'ai donc réaliser!

Faire fondre 50 ml d'huile végétale de coco avec 40 grammes de beurre de mangue.

Mettre le tout au congélateur jusqu'à ce que le bord du récipient soit blanc.

une fois que c'est fait, bien mélanger jusqu'à ce que ce qu'une pâte mousseuse et homogéne se forme.

dés que celà est fait ajouter 10 grammes de pulpe de coco!

cet exfoliant est superbe, je l'ai utilisé ce matin, il laisse la peau douce exfolie en douceur, une merveille!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Ma fille adore l'odeur mais la trouve trop grasse ! Comment dois-je faire pour la rendre moins grasse ? Mettre de l'acqueux donc des hydrolats ? J'ai besoin de tes conseils ! Merci d'avance et bisous
C
Oui je voulais juste ajouter que j'ai mis du beurre de cacao car pas de beurre de mangue ! Est-ce pour ça que ça ne fait pas de mouss ? Ou aurais-je dû la battre davantage ?<br /> bisous
C
Juste pour te dire que je viens de faire ma toute toute première crème et c la tienne que j'ai choisie ! Elle sent bonnnnn ! Mais là je viens juste de voir qu'au milieu il y a une sorte de petit monticule ! Ma crème est déjà dans le pot. Est-ce normal ? Je suis très fière de moi grâce à toi ! Elle est divine et la peau est tellement douce !Je peux la conserver au frigo car j'habite en Martinique ?<br /> Merci ! Je sais que tu me porteras bonheur ! Suis juste un peu, tout petit peu supertitieuse !;)<br /> Bisous
V
J'aime beaucoup les ingrédients (J'adore le coco et la mangue), de plus elles doivent sentir vraiment bon et elle est simple à faire. <br /> Le laboratoire du fromulateur à Tahiti, justement utilise les produits locaux (coco, mangue, citron, vanille...) pour les séances de création de produit cosmétique, qui sont ouverts au public.<br /> J'y est participé une fois et c'était géniale, j'ai créer une huile sublime pailleté à l'ananas.<br /> En plus les séances sont même diffusées et rediffusées en LIVE, et on peut même chater avec les candidats, c'est SUPER!<br /> J'y retournerai bien une seconde fois, connecter vous sur www.cosmetic-academy.pf peut-être que vous m'y verrez....
Aux senteurs d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité