Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux senteurs d'antan
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

Savon tout rose!

Voilà,

je viens de réaliser un petit savon pour la fête des mamans!

Alors il est tout simple:

J'y ai mis

150 grammes de melt and pour transparent

5 ml de poudre de cranberry

15 gouttes d'huile essentielle de bois de rose

une trentaine de pétales de rose de mon jardin

quelques pincées de mica rose!

Voilà, j'ai fait fondre la base, j'ai ajouté la poudre de cranberry puis le mica, l'huile essentielle et enfin les pétales de rose puis j'ai moulé

dés qu'ils sont prets, j'ajouterai une petite photo.

J'espère que ça va être sympa, j'ai un peu peur avec les pétales de rose mais bon, qui ne tente rien...

Comme promis, voici la petite photos de ces savons d'invités, finalement, je suis contente, ils sont trés sympas et en plus l'odeur est à tomber.J'ai utilisé les moules acheté chez cultura, ils sont vraiment trés sympas, je suis contente, ça fait super pour les savons d'invités.

savon_tout_rose_vue_de_pr_ssavon_tout_rose_vue_globale.

Maintenant, les filles où est ce que je pourrai me procuré les petits sachets en plastique pour mettre toutes ces merveilles?

merci d'avance pour votre aide

Publicité
Commentaires
A
Il est beau comme tout !
E
Ils sont super jolis!!! et l'odeur doit être super en effet ! je ne savais qu'ils avaient des moules comme ça chez cultura...à quel rayon? moi pour les emballer , je les filment avec du film alimentaire ;) et après une jolies étiquette dessus<br /> bisous
P
trop beau, bravo pour tes debuts en melt!!
P
j'ai hate de voir le resultat
Aux senteurs d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité