Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux senteurs d'antan
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2009

Colis swap fête foraine

Juste un petit coucou pour remercier toutes les participantes au swap fête foraine!

je viens de recevoir le colis tout est absolument super!

Bon, j'attends que tout le monde ait reçu son colis pour mettre les photos, grosse bise les filles et encore merci.

Pour vous faire patienter, voici une photo de ma participation mais je n'en dirai pas plus pour le moment.

Bon les filles, j'ai un gros problème car, comme pour ma boutique, je suis incapable de noter mes recettes, j'espère que je vais quand même la retrouver pour vous la fairte partager

cosm_to_emballage_swap_f_te_forraine_vue_de_haut

Publicité
Commentaires
P
bon alors la recette car moi suis accro!!!au faite t'as pas recue ton sirop de guimauve???,
M
Idem, j'adore le fait que cela soit ds un tube pour baume !! <br /> Moi aussi, je veux en refaire !! <br /> Bises gourmandes
N
Alors là, j'ai un énoooooooooooorme coup de coeur pour ta participation au swap ! j'ai adoré ! Merci !
E
oh oui!!!! retrouve la recette vite stp!!!!! je veux en refaire!<br /> bisous
Aux senteurs d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité