Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux senteurs d'antan
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2009

gros rattage

Hier soir, je me suis bien pris la tête avec les bombes de bain et ce fut un vrai rattage: j'ai du pshitter trop d'eau résultat j'ai eu de belles crépes mais bon, l'odeur est top: j'avais fait 2 sortes toute aussi ratées l'une" que l'autre:

une bombe de bain à la lavande avec de la poudre de lavande et de l'huile essentielle de lavande et l'autre: avec des fleurs d'hibiscus de la fragrance grenade et poudre de berttrave pour la couleur.ca sent trop bon mais, malheureusement là aussi j'ai mis trop d'eau donc ça bulle un max mais elles sont stables juste pas belles, on verra la prochaine fois, en tout cas je retenterai cette seconde recette car l'odeur est à tomber, je vous évite les photos

bise à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Oui, les bombes de bain, quand ça ne veut pas, c'est gros rattage !
M
je fais ça ce soir, en plus erreur fatale, je les avaient mises sur du sopalin et forcément ça a collé un max donc le résultat est que tout est cassé ou presque.
P
dommage j'aurais aime les photos!!lol, c'est capricieux c'est chose la, j'ai failli laisser tomber et puis grace a mar, et nos 4 mains , je m'y suis remise, bisous!
Aux senteurs d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité