Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux senteurs d'antan
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Swap sous les tropics!

Il y a quelques jours j'ai reçu le superbe colis de Caroline de cherry chantilly.Tout est magnifique, je vous ferai une photo, depuis que je l'ai reçu je ne cesse de me régaler tant au niveau des papilles, il y avait du chocolat et des doucelettes de coco absolument merveilleux!qu'au niveau de l'odorat tout sent bon à merveille, le visuel aussi fut bien gaté, tout est coloré et moi qui adore le bleu et le vert j'ai été gatée ces coleurs étaient magnifiquement représentées...

Je vous mettrai les détails avec les photos dés que j'aurai un peu de temps.

Quand à moi, j'ai raté déjà 2 fois la recette de cuisine, aujourd'hui je fais une ultime tentative en espérant enfin un succés, je ne vais pas abandonné tout de même....je dois aussi terminer quelques produits et envoyer le tout, la pauvre Caroline, ça tombe mal je suis plus que débordée avec la boutique et ma puce est malade en plus donc c'est un vrai bout de scotch.....bise

Je reviens avec les photos de tout ça au plus vite.

Publicité
Commentaires
S
Coucou à tous !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos billets.<br /> C'est un réel plaisir de venir vous lire presques tous les jours.<br /> Continuez comme cela :-)
A
Coucou Mathilde, que deviens-tu ?
C
KOOl! tu te mets trop de stress! ne t'inquiète pas, de toute façon ce que tu vas faire sera génial quand même!!! moi j'adore ce que les autres font! tout le temps!!!!<br /> biz
P
coucou, allez courage, qu'est ce qu'elle a ta puce?sinon, quoi de neuf, pas beaucoup de nouvelles de topi ces derniers temps, comment tu vas?en tout cas me tarde de voir ce que cherry t'a fait!
Aux senteurs d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité