Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux senteurs d'antan
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2009

Un échange avec Emilie

Voilà, j'ai fait un super échange avec emilie, je lui ai envoyé quelques matières qui lui manquaient et hier, j'ai reçu un colis suprise plein de produits géniaux et qui sentent super bons.

On adore tout!

Merci Emilie

Alors voilà ce qu'il y avait dans le colis:

Pour mes puces plein de bombes de bain, parfum caramel, bubble gum et fruits rouges...ça sent bon.

Pour moi alors là ouvrez bien les yeux:

un shampoing solide pour cheveux gras rhassoul, parfum mandarine.

Une créme visage équilibrante

Un trio de soin pour les pieds, trop bien ce trio, j'adore

un lait pour le corps sublimateur "sous les tropics"

une lotion démaquillante sans rinçage, 2 flacons en verre et 100 grammes de beurre de karité!

c'est un enorme colis, merci Emilie!

colis_Emilie

Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie que ça te plaise! merci pour ce gentil article ! en tout cas je me suis régalée à te faire tout ça et si j'avais pu j'aurais fait encore plus ;)<br /> quand tu veux pour un nouvel échange !<br /> gros bisous
P
je reconnais bien la sa generosite!!!!<br /> ps: patiente encore un peu pour ton anniv en retard!!!
C
tres belle echange,,,<br /> bisoux
Aux senteurs d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité