Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux senteurs d'antan
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Créme anti-âge au figuier de barbarie

Voilà, je ne peux déjà plus me passer de la popote, je viens de réaliser la seconde créme de mon coffret aroma-zone: il s'agit de la créme anti-âge au figuier de barbarie.

La méthodologie est toujours aussi simple, y'a que mon flacon d'EPP qui a un peu du mal à ejecter les gouttes demandées mais bon, je me suis débrouillée et je les ai obtenues, chouette!

Une nouvelle créme, elle sent aussi bon que la 1ère et la texture est un peu différente, la phase grace légérement plus présente et la texture plus crémeuse puisqu'il ne s'agit plus d'un fluide mais d'une créme.

Enfin, elle a bien pris donc c'est une nouvelle réussite et l'odeur est extra, je suis ravie.

Et dire que je ne mettais plus de créme depuis des années, je n'aimais ni les odeurs ni les textures des crémes du commerce!ma peau revit et moi aussi!

A demain pour la photo, pour l'instant, je dois m'occuper de mon matériel....jusqu'à la prochaine tambouille.

à bientôt, retrouvez moi sur mon autre blog:

www.aiguillemagique.canalblog.com avec bientôt de nouvelles photos!

Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air super ta crème. Tu deviens une pro de la tambouille.<br /> Je galère aussi avec mon EPP. La prochaine fois je tente la super astuce de Pastek.<br /> Biz
P
Pour l'EPP, passe ton flacon sous l'eau chaude, ça sera + facile ensuite ;) <br /> En tout cas bravo, tu fais des crèmes et fluides comme 1eres tambouilles, respect!! :)
C
Moi aussi, j'ai toujours du mal avec les flacons d'extrait de pépins de pamplemousse... Elle doit sentir bon ta crème à la figue de Barbarie.
Aux senteurs d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité