Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux senteurs d'antan
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Macérat de batons de canelle dans huile vierge bio d'olive

Puisque j'étais lancée dans la préparation de mon macérat à la vanille, j'ai utilisé les batons de canelle que je conservais sans savoir qu'en faire pour lancer un macérat de canelle  dans l'huile d'olive bio.

Ca sent bon dans ma cuisine, maintenant il me reste à étiqueter tout ça et à faire la petite photo!

Bon aujourd'hui il neige mais avant cet épisode hivernal, j'avais remarqué qu'il y avait déjà quelques paquerettes dans le jardin donc, je pense bientôt lancer un macérat de bellis....

Avec tous ces macérats, je pense que j'aurai une bonne base pour mes cosmétiques

Publicité
Commentaires
B
kikou je vient te souhaite un week end, ensoleiler, kil t apporter gaieté,,,et bonheur bissss
L
Un macérat de bellis !<br /> ça me tente bien aussi : avec l'aide de mes petits gars ça devrat faire une belle récolte !<br /> <br /> Dis-moi, je commence à tambouiller aussi, et je voudrais savoir si tu as trouvé une baguette en porcelaine, verre ou inox dans le coin pour mélanger les préparations ? <br /> <br /> Bises !
B
super la cannelle j'adore ça !!!<br /> tu comptes t'en servir pour quoi après ?<br /> dans les crèmes j'ai toujours pensé que ça serait un peu trop fort.<br /> ... mais dans un savon ... ça me met l'eau à la bouche !
Aux senteurs d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité