Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux senteurs d'antan
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2009

Coucou tout le monde

Voilà les vacances à saint domingue sont terminées, j'ai encore des images plein la tête.

j'ai gaté mes pifettes qui ont bien reçu leurs colis.

les photos sont à venir faut juste que je les récupére en espérant que mon mari ne me les as pas perdu pendant les vacances!

j'avais tout fait joli joli avec un bel emballage, de petites ardoises en guise d'étiquettes...

promis je vais m'occuper de tout ça cette semaine!

je suis à la recherche de fragrance pour le swap de Pam!Si vous avez je cherche barbe à papa par exemple.

J'ai à échanger fragrance frangipanier, figue sucre roux et cookie amande!

J'ai plein d'autre chose dites ce que vous chercher!

bise tout le monde

promis je mettrai aussi quelques photos des plus belles plages du monde!

Publicité
Commentaires
E
je ne t'oublie pas pour le PIF, ne t'en fais pas ;)<br /> si tu veux j'ai de l'arôme barbapap (environ 10 ml je pense) si ça te dis...
G
Contente de te revoir^^<br /> Je confirme le colis du pif était magnifique, super emballage original et les senteurs hmmm...<br /> <br /> Désolé j'ai pas ces fragrances sinon je t'aurais envoyé ça evec plaisir<br /> <br /> Bisous
P
heureuse de ton retour!!!
Aux senteurs d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité