Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux senteurs d'antan
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

Mon premier savon

Puisqu'elle a reçu son colis, je vous montre le 1er savon que j'ai réalisé.

Il est composé de melt and pour opaque, j'ai ajouté de l'huile bio de coco, de l'extrait de coco et pour l'effet exfoliant j'ai ajouté aussi de la coco rapé!

Ensuite j'ai moulé dans un adorable petit moule hello kitty!

cosmeto_savon_coco_hello_kitty

je suis contente de mon petit moule acheté sur e-bay, le rendu est super!

et comme c'était un cadeau pour ma pam, j'avais réalisé un joli emballage!

cosmeto_savon_coco_hello_kitty_emballage_

Pour compléter le colis de pam, j'avais ajouté aussi un peu de pétales de mon rosier si odorant!

cosmeto_petales_de_rose_frais

Bientôt les photos du swap fête forraine!

Publicité
Commentaires
E
il est trop mignon ce petit savon! et il doit sentir super bon!<br /> bisous
B
j ai commander hier les moule je me rejouis deja de les recevoir,,,,<br /> merçi beaucoup,,bizzzz
P
Il est chouette ce moule et le savon a l'air extra !!!
B
tres jolis ton savon kitty,,,ma ptite , elle aimerais certainement,,,<br /> faut ke j en trouve,,,des moule comme sa,,,<br /> comment vas tu,,,<br /> biss bonne soiree
E
C'est adorable !<br /> Pam a dû être contente !<br /> Le petit moule hello kitty tu l'as trouvé sur ebay ?<br /> Bisous
Aux senteurs d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité